BIENVENUE SUR NIGER-TECH !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Comment télécharger comme membre premium sur les sites de partage

2 participants

Aller en bas

Comment télécharger comme membre premium sur les sites de partage Empty Comment télécharger comme membre premium sur les sites de partage

Message  CyberCriminel Mer 18 Avr - 18:03

Les amateurs de téléchargement doivent certainement savoir ce qu'un membre premium sur les sites de partage de fichiers tels que Rapidshare, 4shared,Megaupload( fermé par le FBI),filesonic etc...
En effet lorsque vous voulez télécharger sur ces genres de sites, 2 options sont disponibles:
L'option premium ( payante,donc pas disponible pour nous africains): C'est la plus avantageuse, avec cette option vous n'avez pas besoin d'attendre 1 à 2mn avant d'avoir votre lien de téléchargement, la fonction reprise de téléchargement est supportée, vous pouvez donc reprendre vos téléchargements à tout moment ( c'est déja l'un des plus grands avantages), et en plus le nombre de fichiers que vous pouvez télécharger est illimité, donc fini les 1 téléchargement/heure bref l'option premium offre toutes les possibilités.

L'option gratuite: trop chiante.

Le but de ce tuto est de vous apprendre à télécharger en tant que premium alors que vous ne l'êtes pas. Pour cela rien de plus simple, il nous faut juste utiliser des débrideurs, voici donc une petite liste de débrideur en ligne que vous pouvez utiliser:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y'en a des tones une simple recherche et vous élargirez la liste.
Comment utiliser ces débrideurs? Rien de plus simple,
ouvrez l'un des débrideurs, vous n'avez qu'à coller le lien du fichier en question dans le champ prévu à cet effet, et tapez sur ENTRER ou sur le bouton prévu à cet effet.
C'est tout.
(C) Niger_Tech: Admin 1, Mathieu
CyberCriminel
CyberCriminel
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2012

https://niger-tech.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment télécharger comme membre premium sur les sites de partage Empty problème

Message  atomiseur21 Mer 13 Juin - 17:03

bonsoir tout le monde.sérieux j'ai pas compris,si je rentre dans alldebrid comment je fais après ?

atomiseur21

Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment télécharger comme membre premium sur les sites de partage Empty Re: Comment télécharger comme membre premium sur les sites de partage

Message  CyberCriminel Mer 13 Juin - 20:11

Bonsoir et bienvenue sur NT,
tout d'abord crée un compte, et connecte toi.
Dans ton espace membre, il ya un champ ou tu dois mettre le lien du fichier à télécharger.
Mets donc le lien et valide. Ton telechargement commencera
CyberCriminel
CyberCriminel
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2012

https://niger-tech.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment télécharger comme membre premium sur les sites de partage Empty problème

Message  atomiseur21 Jeu 14 Juin - 0:48

sa marche pas on m'écris:You need to be premium to unrestrain your links.sa c'est avec alldebrid j'ai essayé megaleech mais on dis que le site est trop occuper et gr0wl et freedbrid ne marche même pas le lien est mauvais je crois.

atomiseur21

Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment télécharger comme membre premium sur les sites de partage Empty Re: Comment télécharger comme membre premium sur les sites de partage

Message  CyberCriminel Jeu 14 Juin - 9:59

atomiseur21 a écrit:sa marche pas on m'écris:You need to be premium to unrestrain your links.sa c'est avec alldebrid j'ai essayé megaleech mais on dis que le site est trop occuper et gr0wl et freedbrid ne marche même pas le lien est mauvais je crois.

Ok ce n'est pas grave si tu n'arrives pas à utiliser les sites que j'ai listées, en voici d'autres simple d'utilisation:
Nom du débrideur : megadebrideur
Panne: file serve,desposite fille
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hebergeur : MegaUpload, Mega****, MegaVideo, Depositfiles, Free, Rapidshare, fileserve et hotfile.
Limite de téléchargement : Max 3 liens simultanément (gestionnaire de téléchargement propre a megadébridur)
Inscription : non

Nom du débrideur : mega-debrid
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hébergeur : Mega, Kickload, Video BB, Fufox, Uptobox, Videozer
Limite de téléchargement : 7 giga pour mega et 5 giga pour kickload, Lien de 4Go max
Inscription : oui

Nom du debrideur :debrid links
Lien du debrideur :http://debrid-links.com/
Les hébergeurs qu’il débride :Megaupload, MegaVideo, Uploading, Hotfile, DepositeFiles, Netload.in et FREE
Limite de télechargement : 10 lien par jour
Inscription : Test du site : login –> visiteur et passe –> test

Nom du debrideur : debridmax
Panne : Fileserve, Hotfile, Depositefiles
Lien du debrideur :http://www.debridmax.com
Les hébergeurs qu’il débride : Megaupload,MegaVideo,HotFile,RapidShare,FilServe,Uploading,FileSonic,Deposit,VideoBB,Uploaded
Limite de télechargement : max 8 lien simultanément
Inscription : oui



Nom du debrideur : Debridns
Panne : Compte gratuit pas de débrideur
Lien du debrideur :http://www.debridns.com/
Les hébergeurs qu’il débride : magaupload,megavideo,…
Limite de télechargement : 2 Go/jour
Inscription : oui
Nom du débrideur : debrideur
Lien du débrideur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les hébergeur qu’il débride : Megaupload
Limite de téléchargement : 5 liens par jour … ??? (pas sur)
Inscription : Oui

j’espère t'avoir aidé !
CyberCriminel
CyberCriminel
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2012

https://niger-tech.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment télécharger comme membre premium sur les sites de partage Empty debrideur

Message  atomiseur21 Jeu 14 Juin - 11:32

es ce que réellement le téléchargement est rapide ?

atomiseur21

Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment télécharger comme membre premium sur les sites de partage Empty Re: Comment télécharger comme membre premium sur les sites de partage

Message  CyberCriminel Jeu 14 Juin - 14:58

Oui biensur, tu téléchargeras comme membre premium donc ta vitesse de téléchargement est illimitée.
il y'a aussi possibilité de reprendre les téléchargements interrompus ! bref c'est le bonheur
CyberCriminel
CyberCriminel
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2012

https://niger-tech.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment télécharger comme membre premium sur les sites de partage Empty Re: Comment télécharger comme membre premium sur les sites de partage

Message  atomiseur21 Jeu 14 Juin - 16:31

CyberCriminel a écrit:Oui biensur, tu téléchargeras comme membre premium donc ta vitesse de téléchargement est illimitée.
il y'a aussi possibilité de reprendre les téléchargements interrompus ! bref c'est le bonheur



on ne peut pas télécharger avec un logiciel c'est juste avec l'outil de telechargement de ton navigateur.

atomiseur21

Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment télécharger comme membre premium sur les sites de partage Empty Re: Comment télécharger comme membre premium sur les sites de partage

Message  CyberCriminel Jeu 14 Juin - 21:27

atomiseur21 a écrit:
CyberCriminel a écrit:Oui biensur, tu téléchargeras comme membre premium donc ta vitesse de téléchargement est illimitée.
il y'a aussi possibilité de reprendre les téléchargements interrompus ! bref c'est le bonheur



on ne peut pas télécharger avec un logiciel c'est juste avec l'outil de telechargement de ton navigateur.


Objection même avec les sites de partage l'utilisation d'un gestionnaire de téléchargement est possible !
je ne vois pas ou est le problème !
CyberCriminel
CyberCriminel
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2012

https://niger-tech.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment télécharger comme membre premium sur les sites de partage Empty Re: Comment télécharger comme membre premium sur les sites de partage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum